Transfert d’entreprises
Le déménagement est une période sensible dans la vie d’une entreprise. Souvent synonyme de réussite et de développement commercial, l’entreprise aborde une nouvelle phase de son existence dans de nouveaux locaux. Il est donc primordial que le transfert de l’ensemble des bureaux, ateliers, armoires et systèmes informatiques se déroule du mieux possible.
Transférer une entreprise nécessite des compétences et une organisation différente d’un simple déménagement. Chaque déménagement de particuliers est différent : c’est d’autant plus vrai pour les déménagements d’entreprise ! Usines, banque, bureaux administratifs… Nos équipes sont formées, organisées et équipées pour respecter toutes vos contraintes et impératifs de fonctionnement.
Un déménagement qui se prépare en amont
Rompue aux techniques de déménagement, notre équipe de professionnels vous accompagne dès l’étude du projet afin d’établir un devis et vous conseiller. Nous sommes habitués aux déménagements de locaux professionnels. Nous prenons soin de votre mobilier, vos équipements et de vos matériels pour que le transfert se passe sans perte de temps, de façon discrète et efficace !
Notre savoir-faire depuis plus de 150 ans permet à nos déménageurs de vous proposer des solutions humaines, matérielles et techniques pour parer à tous les problèmes qui pourraient survenir !
Les plus de Bardon Déménagements
Organisation
Expertise
Sécurité
Si vous vous posiez la question…
Combien de temps faut-il entre le devis et le jour du déménagement ?
Qu’est-ce qu’une déclaration de valeur et comment la remplir ?
Vous devez remplir vous-même cette déclaration de valeur, qui doit préciser le montant total des biens transportés par le déménageur et la valeur unitaire des biens dépassant la limite de responsabilité déterminée dans le devis. Soyez attentif lors du remplissage de ce document, qui est primordial si vous souhaitez bénéficier d’une garantie plus efficace que votre assurance par défaut.
À quoi sert la visite technique préalable au déménagement ?
La visite technique est un moment-clé, puisqu’elle permet d’établir un devis cohérent avec les spécificités de votre déménagement, et vous donne l’opportunité d’un premier contact avec nos équipes où nous pourrons échanger librement, vous informer et vous rassurer quant à votre futur déménagement.
Qui prévenir avant de déménager ?
Cette liste est non exhaustive et chaque situation est unique.
Dans tous les cas, pour un déménagement dans une autre commune, il vous sera indispensable de prendre contact avec votre nouvelle mairie pour vous inscrire sur les listes électorales.