Stockage pour professionnels
Nous mettons à votre disposition une solution d’entreposage à court ou moyen terme de votre matériel professionnel dans notre espace sécurisé.
Notre entrepôt, d’une superficie de 800㎡, est adapté au stockage de vos stocks, marchandises et autres produits. Vous manquez d’espace au sein de vos propres locaux pour la gestion des flux et le stockage de vos produits ? Bardon Déménagements vous propose deux solutions !
Une infrastructure adaptée pour tous vos produits
Stocker votre marchandise dans notre entrepôt, c’est bénéficier d’un espace sec, propre et sécurisé grâce à la présence d’alarmes et de caméras de sécurité, à l’intérieur comme à l’extérieur, fonctionnant 7j/7 et 24h/24.
Une sécurité optimale pour vous éviter du stress et vous permettre de gagner de la place dans vos propres locaux !
Nous proposons également à la location des box individuels de 4×45 m3 pour entreposer et protéger tous vos produits. Nos box sont accessibles en semaine comme le week-end, et à n’importe quelle heure.
Spécialiste de la mobilité, Bardon Déménagements peut prendre en charge le transport de votre marchandise jusqu’à notre entrepôt et nos box. Contactez notre équipe de professionnels qui saura vous conseiller et vous accompagner dans le stockage de vos biens.
Un entrepôt d'une superficie de 800 m2
Des box individuels de 4 à 45 m3
Si vous vous posiez la question…
Comment avoir des cartons de déménagement ?
Il est possible d’acheter des cartons de déménagement dans nos agences Bardon Déménagements. Nos équipes vous conseilleront le plus possible sur les types de carton les mieux adaptés à vos biens, leurs spécificités, comment les plier et les remplir sans risque.
Selon votre lieu d’habitation, vous pouvez également vous procurer ces cartons à la Poste ou auprès d’associations caritatives (Emmaüs, Les Restos du Coeur, etc.).
Comment plier un carton de déménagement ?
Emballer un carton de déménagement peut paraître simple, mais il n’est pas rare de voir des cartons mal emballés.
Repliez les petits côtés puis les grands côtés du carton pour former le fond, puis scotchez le une à plusieurs fois afin de le renforcer. Une fois rempli, rabattez les petits côtés puis les grands côtés restants du carton par-dessus afin de le fermer, puis scotchez de nouveau une à deux fois, sur la longueur et la largeur. Votre carton est maintenant prêt à être déménagé.
Comment remplir un carton de déménagement ?
Lors du remplissage de vos cartons, privilégiez les objets les plus lourds et les moins fragiles en bas de carton. Veillez à ne pas laisser d’espaces vides dans le carton afin que nos déménageurs puissent charger d’autres cartons par dessus. Cela évite également à vos objets de s’entrechoquer à l’intérieur même du carton. N’hésitez pas à utiliser du papier de calage pour protéger au mieux vos objets.
Attention : ne laissez jamais dépasser des objets du carton lorsque vous le remplissez.
Qu’est-ce qu’une déclaration de valeur et comment la remplir ?
La déclaration de valeur est un document obligatoire à remplir avant chaque déménagement qui fixe la valeur de vos biens. Le jour J, Bardon Déménagement est responsable des objets que vous lui confiez : en cas de perte, casse ou détérioration qui surviendrait pendant le déménagement, nous vous indemnisons à hauteur de votre préjudice.
Vous devez remplir vous-même cette déclaration de valeur, qui doit préciser le montant total des biens transportés par le déménageur et la valeur unitaire des biens dépassant la limite de responsabilité déterminée dans le devis. Soyez attentif lors du remplissage de ce document, qui est primordial si vous souhaitez bénéficier d’une garantie plus efficace que votre assurance par défaut.